Dernières News

Déjà un mois…

par Virginie ~ 23 novembre 2009. Classé dans: Mes articles.

vauleon-regard

Il est pas beau le regard de mon beau gris ténébreux ?

Bon, certes, on ne le voit pas très bien, mais j’étais partie motivée au pré pour faire quelques photos hier, mais voilà, alors que le moment me paraissait assez propice (jolie lumière, quelques rayons de soleil rasants après les multiples averses de le journée, de ces lumières que tu affectionnes particulièrement Isabelle), je me suis retrouvée, transie de froid, au milieu de rafales de vent glaciales qui me gelaient les doigts ! Du coup, une seule photo au programme ! Eh oui, l’automne est arrivé… j’ai failli dire “enfin arrivé” mais détrompez vous, je n’en suis pas heureuse du tout, je m’accommodais même très bien de la douceur ambiante à en oublier, presque, que nous n’étions qu’à un mois de Noël…

Cette unique photo, pour vous dire que, et bien non !, le blog n’est pas mort, comme le sous-entendait André, non, il n’est pas tombé au combat !!! En revanche, il est vrai que la moindre minute inoccupée de mes journées est pour les chevaux…  Ils occupent la moindre de mes pensées en journée et chacun de mes rêves quand vient la nuit … et je n’exagère même pas ! Mais je te rassure André, nous ne sommes pas encore devenus complètement asociaux !

Peu de photos pour le moment… Avoir mon objectif dans les mains me donne, à vrai dire,  l’impression que je suis coupée du moment, que je ne suis que spectatrice des scènes qui m’entourent, or je veux être au coeur de l’action !

Je devrais pourtant le prendre avec moi plus souvent… Vauléon et Walden changent, ils changent très très vite… Ils ont déjà grandi, se sont déjà épaissis (en partie grâce à leur poil d’hiver), la crinière de Vauléon a déjà quasiment doublé de longueur et on devine chez Walden le futur magnifique, que dis-je, splendide Quarter Horse, aux ganaches massives et bien dessinées et aux fessiers si musclés qu’ils en feraient pâlir de jalousie toutes les adeptes des cours de fessiers/abdos/cuisses de France, du Canada, de Suisse, de Belgique, du Maroc, de Serbie, du Royaume Uni,  des Etats Unis, d’Algérie et de Navarre (hommage aux patries de mes visiteurs !!!), cours de torture oui !… Bref, tout cela pour dire qu’il faut absolument que je m’oblige à les prendre en photo régulièrement…

walden

Je vous quitterai avec quelques chiffres,

Première pesée : Vauléon a une longueur d’avance avec 360 Kg, contre environ 200 pour Walden (je vous laisse imaginer la taille de la balance qu’il faut !)

Première mesure : Vauléon : 1,37 m, Walden : 1,26 !

et un grand moment de bonheur avant de revenir très très vite cette fois…

vauleon-et-moi-sieste

A vite vite !

7 Réponses à Déjà un mois…

  1. Isabelle

    Aaaaaah ! Enfin !
    Merci pour les nouvelles ;o)
    Et beaucoup de bonheur avec ces garçons !
    Bisessssss

    Isa de Namaspamoos

  2. Camille

    D’accord avec Isabelle . Je lui donne ses droits d’auteure.
    Aaaaaah! Enfin!
    Tu me fais rêver surtout la photo où tu relaxes gentiment avec la tête de ton gros bébé bien confortablement installée sur toi.C’est digne d’un film de Disney.
    Merci et on veut encore des photos et des photos donc réchauffe toi les doigts.
    CamilleXOXO

  3. Camille

    Déjà 4 jours sans nouvelles. On veut des nouvelles photos avant un mois
    s.v.pl.
    Quels sont les prochaines prouesses des deux “garçons”
    Je te taquine mais pas trop
    Camille

  4. Virginie

    Bon, je viens de regarder la météo… demain nous devrions avoir quelques rayons de soleil alors, c’est promis Camille, demain, je mets mes mitaines, ma grosse écharpe et je brave le froid pour tirer le portrait des garçons ! D’ac ?

  5. Camille

    Je viens de regarder l’heure ,mille excuses, moi ici c’est le matin alors je ne veux quand même pas que tu te promènes en pleine nuit pour répondre à mon besoin de partager tes garçons avec le Québec.
    Bye bye

  6. soeur belle

    elle te sert mon écharpe…j’attends d’autres photo …
    bizzzzzzzzzzz neigeuses de pontus

  7. soeur belle

    photo avec un s